MJC : Pleins de bons souvenirs !

MJC : Pleins de bons souvenirs !

L’une des missions de l’ALSH de Técou, est de proposer des animations de qualités pour permettre à l’enfant de s’épanouir dans un cadre sécurisant.

L’année précédente a été riche en découvertes et en activités. Plusieurs thématiques ont rythmé l’année 2015/2016. Lors des Nouvelles Activités Périscolaire (NAP) et de l’ALAE (Accueil de Loisirs Associé à l’Ecole), les enfants ont réalisé différents projets : théâtre, création et édition d’un livre, la conception et la réalisation d’un spectacle réalisé par les enfants pour les temps forts de l’association des parents d’élèves (Gouter de Noël, Fête de l’école), le jardin, des activités manuelles, des jeux collectifs…

Les mercredis, d’autres activités ont accompagné les enfants.  Ils ont eu l’occasion de découvrir le fonctionnement d’une programmation radio, des sorties dans le village et au lac ont permis de faire découvrir leur patrimoine autour des jeux, de plus, des animations spéciales comme les séances de trottinette, les combats de nerfs, les pique-niques…  ont ravis les enfants.

Les petites vacances ont été riches entre les monstres d’Halloween, la magie d’Aladin et l’univers du cirque. Tout cela accompagné par des sorties enrichissantes, a fait rêver petits et grands et susciter quelques vocations.

Pour cette année encore, l’ALSH de Técou accueillera vos enfants avec beaucoup d’enthousiasme et pleins d’idées !


Les commentaires sont clos.