Concert Técou en Blues #9

Concert Técou en Blues #9


Samedi 16 mars à 20h30
, l’association Técou en Blues et la Mairie de Técou organisent une soirée exceptionnelle avec Whitney Shay (San Diego – Californie) accompagnée de l’une des meilleures guitaristes de la scène blues internationale : Laura Chavez (ex Candye Kane).
Et en première partie, nous aurons le plaisir d’accueillir le duo Tiger Rose, emmené par la contrebassiste Loretta & le guitariste Mig. Une soirée avec des musiciennes assurément incroyables !

Whitney Shay a commencé sa carrière musicale à l’âge de 19 ans et a rapidement acquis une solide expérience en se produisant dans de nombreux clubs de jazz et de blues à travers les États-Unis. Elle a travaillé avec des musiciens de renom tels que Big Jay McNeely, Earl Thomas et Tommy Castro, et a acquis une réputation pour ses performances énergiques et captivantes. Whitney Shay a ainsi reçu en 10 ans quatre victoires aux San Diego Music Awards, une nomination aux prestigieux Blues Music Awards et l’étiquette de « future icône du blues » décernée par le magazine Blues Matters !
Whitney est une interprète vibrante, dynamique et flamboyante qui attire l’attention au-delà de la scène musicale de San Diego. Sa présence dominante sur scène est associée à une voix puissante et soul. La musique de Whitney nous donne envie de danser et de rêver. Son dernier album – Stand Up! – est sorti sur le prestigieux label Ruf Records, et il est un appel à la mobilisation pour quiconque entend les notes R&B de cette artiste dynamique. La musique de Whitney est contagieuse, et l’envie de se lever et de bouger est pratiquement irrésistible.
Pour découvrir son univers, rendez-vous sur le site ontheroad-again !

INFO ET RÉSERVATIONS : tecouenblues.fr / mjc.tecou.culture@gmail.com / 07.89.36.42.93

Billetterie en ligne 👇

Les commentaires sont clos.